Apocalypse est incompréhensible.......................Apocalypse est incompréhensible.......................Apocalypse est incompréhensible.......................Apocalypse est incompréhensible.......................

La vérité est résumée dans le titre ! Apocalypse ne révèle rien. S’ils sont nombreux à avoir tenté de l’expliquer, il n’y a dans les explications presque que des affabulations sans preuve. Le texte de l’apocalypse est un ensemble de scène irréalistes, et surnaturels dans une narration faite d’images qui sont délirantes… Tous ceux qui lisent apocalypse sont touchés par la magie de l’image. MAGIE est anagramme d’IMAGE. C’est bien la magie de l’image qui permet de garder secret les révélations cachés dans le texte de JEAN. Alors pour être franc, voici DEUX délires de l’apocalypse de saint JEAN :

Ap 14.18
Et un autre ange, qui avait autorité sur le feu, sortit de l'autel, et s'adressa d'une voix forte à celui qui avait la faucille tranchante, disant: Lance ta faucille tranchante, et vendange les grappes de la vigne de la terre; car les raisins de la terre sont mûrs.
Ap 14.19
Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.
Ap 14.20
Et la cuve fut foulée hors de la ville; et du sang sortit de la cuve, jusqu'aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.
Ap 13.1
Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

Qui serait assez débile pour imaginer qu’un DIEU aurait besoin d’une cuve gigantesque, de chevaux pour écraser la vigne, la vigne étant des cadavres d’hommes, femmes et enfant ? c’est du délire, et il n’existe rien, aucune explication à donner à ce délire, car le narratif est débile, inepte, stupide, totalement idiot et impossible. Il faut donc comprendre que le texte est codé, et que la magie de l’image est là pour le côté émotionnel et empêcher le lecteur de pouvoir rester la tête froide et logique. Toute tentative d’explique le texte de l’apocalypse sans connaitre l’outil de décryptage est voué à finir par un délire ajouté au texte délirant. Dans l’exemple délirant d’apocalypse 13.19 à 20, la seule information utile, c’est 1600 stades , mais nous ne l’expliquerons pas maintenant.

Autre exemple de délire : Ap 13.1

Les bestioles de l’apocalypse ont toutes sortes d’explications, basée sur les humeurs, et les émotions des pires idiots du village ou des plus profiteurs charlatans de la terre. A part un code, qu’est ce qui pourrait expliquer un tel délire de têtes et de cornes… ??? Une bête à corne, on sait ce que c’est, mais une bête à sept têtes et dix cornes, c’est pur délire, sauf s’il existe un code de déchiffrage.

Le but de ce site est de vous apprendre comment décrypter, les utilités des décryptages, leurs avantages, leurs utilisations, et ce que l’on peut en espérer. Cette présentation vous semblera peut-être un peu longue, mais il est utile de comprendre et de relire les bases pour mieux apprécier ce que vous avez déjà lu, en vous le présentant sous un nouveau jour.

80% des versets de la bible sont prophétiques, et une partie d’entre eux n’ont aucune utilité pour vivre chrétiennement. Par exemple, le porteur de cruche en Luc 22.10

Luc 22.9
Ils lui dirent: Où veux-tu que nous la préparions?
Luc 22.10
Il leur répondit: Voici, quand vous serez entrés dans la ville, vous rencontrerez un homme portant une cruche d'eau; suivez-le dans la maison où il entrera,

CES versets ne servent à rien, pour vivre chrétiennement ! maintenant, comme il existe un code à sept cryptages, ce verset de Luc 22.10 aura une utilité… De ce fait, bon nombre de versets deviendront prophétiques ou prépareront les versets prophétiques. En fait, le porteur de cruche n’existe que pour attirer notre attention futur sur une constellation. Le verseau ! Mais ce n’est pour le moment pas notre sujet, et c’est juste pour faire comprendre que vous ne comprenez pas tout sans les décryptages, qui aident énormément.

Les codes de langage biblique

 

Il existe dans la bible des codes de langages connus. PAR EXEMPLE

LES EAUX -> DES PEUPLES

LE VËTEMENT-> PORTER LES ECRITURES

Nous en découvrirons d’autre, car c’est la spécialité des décryptages…

Nous allons commencer doucement, par des code de langage que vous n’avez pas vu. La barque est un code de langage, un image d’activité. Le vêtement dans la bible, c’est porter les écritures, car les écritures vous les portées en vous, comme un vêtement. Dit autrement, DIEU voit si vous lisez sa parole, car il a tout votre historique très détaillé. Si vous ne lisez pas la bible, vous apparaitrez nu, et vous aurez honte devant DIEU. Votre vêtement peut être souillé, si vous croyez en des écritures que vous avez mal comprise.

 

 

Le bon synonyme d'APOCALYPSE

 

Nous avons un synonyme particulier pour APOCALYSE. APOCALYPSE  signifie en GREC révélation ! Le bon synonyme est dévoilement et vous pouvez le vérifier ICI ! Bien que ce choix d’un synonyme puisse sembler subjectif, il est en réalité judicieux, car le voile est une matière tissée, et le voile de révélation est fait d’un voile codé de parole. Des décryptages formeront la trame d’une toile, et chaque trame du voile, sera attaché à une autre trame. VOUS ALLEZ COMPRENDRE, IL SUFFIT DE COMMENCER PAR UN BOUT.

Comprenez bien, que le texte de l’apocalypse semble avoir du sens et dans certains cas, il en a, mais il reste à bon nombre d’endroit du texte incompréhensible ! Un voile d’écriture constitué de clefs de cryptage empêche de comprendre le texte comme il se doit ! En déchirant le voile, vous aurez la matière première pour vous confectionner un vêtement, qui sera votre tenue de noce ! Ce qui vient d’être expliqué, nous allons le formuler autrement.  Dans notre époque, nous envoyons des courriel par internet. Nous ne fermons pas nos message par un sceau de cire, mais par un cryptage, un chiffrage, un codage du texte, dans le cas d’un besoin de secret. Le texte de notre lettre devient illisible après cryptage. Jésus CHRIST ne fait pas de texte illisible, mais au contraire, l’apocalypse semble se lire, mais le texte réel est crypté, et vous ne voyez même pas qu’il est en fait lisible, mais incompréhensible. Quand vous lisez l’apocalypse, vous ne voyez pas qu’il est crypté, puisqu’il vous semble clair. En réalité, il n’est pas clair, mais bien fermé, verrouillé, codé et crypté! Il est visiblement incompréhensible, et c’est la meilleure des protection contre les casseur de code. Personne ne pense qu’il est crypté, alors personne ne cherche.

 

Le texte de l’apocalypse se lit bien, mais le sens réel est voilé. Maintenant si vous déchirez le voile, vous avez de la matière pour faire du vêtement. cette idée nous sera utile plus loin dans cette page.

 

La parole est créée par DIEU

Nous allons montrer et prouver que la parole est cryptée ! Nous commençons par une partie assez simple à comprendre entre les mots de la bible, et les mots décryptés.  Les décryptages vont augmenter le volume des écritures, mais pas seulement. C’est notre parole de tous les jours qui est crypté ! Dans l’évangile, il est important de voir que tout avait été prévu sur la découverte des sept cryptages. Depuis 2000 ans, il était prévu que la parole se démultiplie en quantité, et en qualité. Nous aurons notre parole de tous les jours qui va faire témoignage à la parole de DIEU. Il faut comprendre qui a créé notre parole en retournant par exemple à l’époque de la tour de BABEL. Ci-dessous, vous avez quelques passages de la Genèse. C’est DIEU qui a créé notre langage, et c’est important de vous le remémorer :

Genèse 11

Gn 11.1
Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots.
Gn 11.2
Comme ils étaient partis de l'orient, ils trouvèrent une plaine au pays de Schinear, et ils y habitèrent.
Gn 11.3
Ils se dirent l'un à l'autre: Allons! faisons des briques, et cuisons-les au feu. Et la brique leur servit de pierre, et le bitume leur servit de ciment.
Gn 11.4
Ils dirent encore: Allons! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre.
Gn 11.5
L'Éternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes.
Gn 11.6
Et l'Éternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté.
Gn 11.7
Allons! descendons, et là confondons leur langage, afin qu'ils n'entendent plus la langue, les uns des autres.
Gn 11.8
Et l'Éternel les dispersa loin de là sur la face de toute la terre; et ils cessèrent de bâtir la ville.
Gn 11.9
C'est pourquoi on l'appela du nom de Babel, car c'est là que l'Éternel confondit le langage de toute la terre, et c'est de là que l'Éternel les dispersa sur la face de toute la terre.

Après lecture de la parole biblique, vous pouvez lire le tableau décrypté. Ce résultat de décryptage s’est fait au départ sur : ANAGRAMME D’APOCALYPSE

L’anagramme du mot APOCALYPSE est l’expression suivante: Y APPOSA CLE. Il est évident que nous parlons de CLEFS de décryptage. Ces clefs de décryptages permettent de nous offrir des faveurs (Grâce), mais vous le comprendrez plus tard. Il est vrai que nous avons clé au singulier, car en apocalypse, une seule clef publique de décryptage est exposée en Ap13.18 ! Ce qui est important de comprendre et de retenir, c’est que si DIEU a pu confondre toutes les langues en une nuit dans le livre de la Genèse, il a eu 2000 ans, pour créer nos langues actuelles. Plus de temps qu’il ne lui en fallait, pour créer des langues cryptées…

Chose importante, dans le tableau précédant, 1710 est une valeur fixe, car « mille sept cent dix » = 1710 dans le christianisme… cette valeur numérique est lié au corps du CHRIST, et plus encore. Pour apprendre, il faut des répétitions et c’est le but de cette remarque, qui sera plus amplement expliquée ultérieurement.

La parole créée par DIEU dans le tableau de résultat, nous donne et nous fait des faveurs pour nous enseigner des informations.

Comme le cryptage contenu en apocalypse touche notre langage de tous les jours, même le pire des livres sera obligé de dire la vérité. Le coran sera obligé de se confesser et de reconnaitre ses mensonges !

La parole est une SEMENCE

Comme nous partons du fait que l’apocalypse se dévoile par décryptage de la parole, il est logique de retourner regardez les parabole sur la parole de dieu. Nous avons trois évangélistes, qui nous en parlent. Les trois évangéliste, Matthieu, Marc et Luc nous rapportent à peux de chose près les mêmes  Paraboles. En résumé, la parole est une semence. C’est de cette expression que nous consulterons les décryptages. Avant cela, vous êtes invité à vous remémorer les écritures concernant les parabole sur la parole de DIEU. Vous allez bientôt comprendre que l’apocalypse se prépare déjà dans les 4 évangiles, mais majoritairement dans les évangiles de Matthieu, Marc et Luc. La séparation entre les évangiles et l’apocalypse est une fausse idée reçue! Toute la bible est une prophétie, et l’apocalypse clôture la bible, en verrouillant ce livre par un voile de cryptage QUE SONT LES SEPT SCEAUX. Mais une fois décrypté, l’apocalypse ouvre toutes les prophéties de la bible. Ci dessous, vous trouverez ce qui est important dans les paraboles sur la parole, le très important étant en surbrillant:

Matthieu 13

Mt 13.37
Il répondit: Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme;
Mt 13.38
le champ, c'est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume ; l'ivraie, ce sont les fils du malin;
Mt 13.39
l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.
Mt 13.40
Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde.

Marc 4

Mc 4.8
Une autre partie tomba dans la bonne terre: elle donna du fruit qui montait et croissait, et elle rapporta trente, soixante, et cent pour un.
Mc 4.22
Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour.
Mc 4.23
Si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende. >
Mc 4.24
Il leur dit encore: Prenez garde à ce que vous entendez. On vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis, et on y ajoutera pour vous.
Mc 4.25
Car on donnera à celui qui a; mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
Mc 4.26
Il dit encore: Il en est du royaume de Dieu comme quand un homme jette de la semence en terre;
Mc 4.27
qu'il dorme ou qu'il veille, nuit et jour, la semence germe et croît sans qu'il sache comment.
Mc 4.28
La terre produit d'elle-même, d'abord l'herbe, puis l'épi, puis le grain tout formé dans l'épi;
Mc 4.29
et, dès que le fruit est mûr, on y met la faucille, car la moisson est là.

Luc 8

Luc 8.11
Voici ce que signifie cette parabole: La semence, c'est la parole de Dieu.
Luc 5.3
Il monta dans l'une de ces barques, qui était à Simon, et il le pria de s'éloigner un peu de terre. Puis il s'assit, et de la barque il enseignait la foule.
Luc 5.10
Il en était de même de Jacques et de Jean, fils de Zébédée, les associés de Simon. Alors Jésus dit à Simon: Ne crains point; désormais tu seras pêcheur d'hommes.
Luc 8.22
Un jour, Jésus monta dans une barque avec ses disciples. Il leur dit: Passons de l'autre côté du lac. Et ils partirent.
Luc 8.23
Pendant qu'ils naviguaient, Jésus s'endormit. Un tourbillon fondit sur le lac, la barque se remplissait d'eau, et ils étaient en péril.
Luc 8.24
Ils s'approchèrent et le réveillèrent, en disant: Maître, maître, nous périssons! S'étant réveillé, il menaça le vent et les flots, qui s'apaisèrent, et le calme revint.
Luc 8.25
Puis il leur dit: Où est votre foi? Saisis de frayeur et d'étonnement, ils se dirent les uns aux autres: Quel est donc celui-ci, qui commande même au vent et à l'eau, et à qui ils obéissent?

Les paraboles sur la semence, vous disent clairement que « la semence, c’est la parole de DIEU« . La formulation pour trouver les résultat ci dessous, a donc commencée par : LA PAROLE EST UNE SEMENCE

Apparait alors une surprise.

Voici ce qui doit se voire:

  • Il montait dans la barque-> Luc 5.3 Jésus enseigne la parabole sur « la parole est une semence  » sur une barque! 
  • Elle n’est point ébranlée->Luc 8.22 à 24 Jésus part avec ses disciples sur une barque qui sera prise dans une tempête. Bien que les disciples prennent peur, la barque n’est pas ébranlée.
  • De l’éclair et du tonnerre-> Jésus calme les élément, dont les flots!
  • La parole est une semence->Luc 8.11
  • La parole qui donne la vie-> relire Matthieu 13, Marc 4 et Luc 8
  • Aux habitants de la terre->relire Matthieu 13, Marc 4 et Luc 8 La parole est enseignée à tous ceux qui veulent bien entendre, tous les habitants de la terre.
  • Un royaume inébranlable-> Je suis témoin du CHRIST et même si j’ai peur, j’y vais quand même ! La force vient des sentiments, les moteurs de la vrai vie…
Ce résultat est étonnant et il vient d’une première expression calculée depuis : « La parole est une semence« 
Comme la barque est inattendue,nous  interrogeront l’expression suivante : « Dans la barque à Jésus« 
Le premier résultat sur la parole est une semence, ne nous a pas appris beaucoup sur la parole, qui devrait être lié à la fin des temps! Il suffit de relire Mt13.39 qui nous dit que La moisson, c’est la fin du monde. De plus la parole devrait se démultiplier à la moisson, et on aurait du trouver quelque chose à ce sujet. Marc 4.8 dit bien que la semence dans la bonne terre se démultiplie et rapporte trente, soixante ,et cent pour 1. Nos cryptages devraient démultiplier la parole qui est une semence qui croit d’elle même.

Dans la barque à Jésus, l'épouse de l'agneau

Dans la barque à Jésus est monté « l’agneau a ravissante » et pour comprendre de qui on parle, nous avons besoin de la parole d’Apocalypse 19.7 à 19.9!
Pour le reste, nous avons confirmation que l’épouse de l’agneau est montée « portant de la semence » donc de la parole, et que la « richesse de sa bonté«  » SERA BIEN PLUS GRANDE« ! Cela est envisageable, si l’épouse détient les sept cryptages qui démultiplie la parole…Le résultat: « conduira devant DIEU » est aussi envisageable, puisque notre seigneur Jésus revient très bientôt .

Le nombre 1710 est d’une importance capital, car il est lié au temple du CHRIST et au corps du CHRIST. L’épouse de L’agneau sera donc aussi corps du CHRIST. 1710 EST UN NOMBRE FIXE, car mille sept cent dix = 1710.

 

Maintenant, lisons Apocalypse ci-dessous :

Apocalypse 19

Ap 19.7
Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons-lui gloire; car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée,
Ap 19.8
et il lui a été donné de se revêtir d'un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les oeuvres justes des saints.
Ap 19.9
Et l'ange me dit: Écris: Heureux ceux qui sont appelés au festin des noces de l'agneau! Et il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu.

Le fin lin de l'épouse en Apocalypse 19.8

Le tableau ci-dessus, n’est pas complet, mais c’est une partie très importante! Le fin lin = les clefs ! Voici ce que je vous invite à comprendre. Apocalypse a un synonyme, qui est dévoilement ! Pour dévoiler, il faut enlever le voile de FIN LIN ! L’épouse de l’agneau a enlevé le voile qui contenait les clefs de cryptage. En langage plus simple, l’épouse de l’agneau a reçue les clefs de décryptage et elle a décrypté la parole pour montrer combien la parole s’est démultipliée avant la moisson.  Maintenant Ap 19.7 dit bien que :  » son épouse s’est préparée, » pour ses noces avec l’agneau. En Ap19.8, il est précisé: qu’il lui a été donné de se revêtir d’un fin lin ! Le lin est utilisé pour fabriquer du textile et du papier. Le papier permet l’écriture de la parole, et le textile permet le vêtement qui est un code pour ceux qui portent en eux les écritures. Mais nous ne parlons pas des écritures conventionnelles, mais des clefs de cryptage. Le fin lin = les clefs….

 

Maintenant, lisez le résultat complet:

l'invitation aux noces de l'agneau

Le résultat ci-dessus, vous semblera sibyllin parce que nous manipulons des expressions courtes à la limite du mot unitaire. C’est un peu  troublant, mais nous sommes dans sept cryptage d’esprit! Vous êtes des baptisés d’esprit. C’est donc à votre portée. Des séparations sont mise dans les résultats.

Pour DIEU -> Mais DIEU, il exerce, il domine, il désir, il criait, Lui faire hommages ! Pour faire hommages au travail de mon CHRIST Jésus, il faut utiliser les clefs de cryptage! Le verbe glorifier, est à l’impératif, et il s’adresse à nous tous. Apocalypse 19.7 commence par : « Réjouissons-nous et soyons dans l’allégresse, et donnons-lui gloire; car les noces de l’agneau sont venues; »

 

LE MESSAGE POUR ceux qui aime Jésus ->Mais DIEU que j’aime m’a révélé les clefs! M’élèvera le fin lin, glorifié ! Ce message est pour tous, et pas exclusivement moi, « le très saint personne »! Pour preuve que vous êtes tous invités aux noces de l’agneau.

mon CHRIST Jésus vous a fait une invitation personnalisée -> à toi même , Amenez le (jésus) au jubilé(la fête) lui faire chemise(vêtement) les clefs, le fin lin.

A toi même s’adresse à toi qui lit…en m’excusant de vous tutoyer, mais il faut être certain que le message passe.

 

 

Les oeuvres justes des saints d'apocalypse 17.9

Vous devez apprendre qu’un chrétien, n’a aucune gloire. Malheureusement l’humilité n’est vraiment pas facile à avoir. Mais sachez le, nous n’avons rien de glorieux quand on sait! Ce résultat su les œuvres justes vous le confirme, alors essayez tous un peux plus d’humilité.

La préparation de l'épouse d'apocalypse 19.7

Mon CHRIST Jésus est un roi, et il mérite toutes gloires, et il est ma seule gloire, car je n’en ai aucune! Quand on sait, on cherche comment s’humilier!

les chants de la fiancée en EXODE

Exode 33

Ex 33.19
L'Éternel répondit: Je ferai passer devant toi toute ma bonté, et je proclamerai devant toi le nom de l'Éternel; je fais grâce à qui je fais grâce, et miséricorde à qui je fais miséricorde.

Vu le message en EXODE 33.19, ne vous inquiétez pas, si vous ne savez pas chanter…

Il existe a ma connaissance deux délivrances. l’une est la mort, car on est délivré des turpitudes de ce monde. L’autre est la naissance de la femme du chapitre 12 de l’apocalypse.

Pensez positif, pensez chalutier

Nous avons ici, un résultat en 1530 ! c’est le nombre pour : « Le pêcheur d’hommes » qui est l’activité réclamée par Jésus CHRIST pour guérir toutes personnes  qui aurait ainsi le baptême. Cette activité est un code de langage, avec la barque. Nous réutiliserons ces résultats, quand nous dévoilerons les preuves de la véracité des décryptages. Jusqu’ici, nous avons montré le témoignage des décryptages en faveur de la parole de DIEU. Mais la parole de DIEU contient aussi des témoignage en faveur des sept cryptages.

Le voile de séparation du lieu très saint d'EXODE 26.33

Celui qui lit, votre serviteur sur ce site, est « LE TRES ST PERSONNE », et c’est important de le savoir! Il y a une différence entre le saint, et le très saint. Il existe aussi le lieux saint et le lieu très saint. La séparation entre le saint et le très saint est un voile, comme en EXODE, que je vous invite à méditer, ci-dessous :

Exode 26

Ex 26.33
Tu mettras le voile au-dessous des agrafes, et c'est là, en dedans du voile, que tu feras entrer l'arche du témoignage; le voile vous servira de séparation entre le lieu saint et le lieu très saint.

Pour tout homme ou femme, il est possible de devenir épouse du CHRIST. Une nouvelle discipline vous le permettra ! La séparation, les sept sceaux font changer les circonstances, et de ce fait les temps changent… Pour le formuler autrement, le retour du CHRIST va changer les temps, et nous allons vivre une phase de transition. Dans ces phases, il existe des danger et des opportunités. Vous pouvez lire que dans le tableau de résultats, il est question de changement de temps. 

il faut aussi remarquer que les résultats sont infinies, et qu’ils partent en tous sens. C’est ce tous sens qui vous donne une impression que les résultats sont dans le désordre. En réalité,  les nombres donne une idée d’état, et d’actions. Il existe en 207, beaucoup d’états et d’actions…

« Le donna aux disciples » est quelque chose qui va réapparaitre dans le prochains tableau de résultat.

La clef qui ouvre ou ferme d'Apocalypse 3.7

Nous l’avons vu, le synonyme d’ « Y APPOSA CLE » renferme sept sceaux, qui sont sept décryptages. Le voile est constitué des sept clefs de cryptage qui permettent de se confectionner un vêtement . Ceux et celles qui porteront ce vêtement, porteront  les écritures d’un fin lion , pur et éclatant.

Apocalypse 3

Ap 3.7
Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:

Personne ne vous demande de faire des choses extra ordinaire. En réalité, décrypter par vous même ne sera pas si facile . les sept éclairés vous demanderons du temps, de la pratique et des efforts. Mais vu ce qui vient, la pratique des sept éclairés sera pour tous la meilleure des protections. Maintenant, cette discipline est une discipline de sept esprits, qui sont les sept esprits de DIEU. Cela ne semble pas héroïque, et pourtant, ce sera très difficile et ce n’est pas un  problème d’intelligence, mais de foi. L’héroïsme de la foi, L’amour de DIEU, fera la différence. Vous êtes appelé aux noces de l’agneau, et mon CHRIST Jésus est incroyable, et il vaut tous les sacrifice à faire dans ce monde. Entrez dans l’église de Philadelphie.

 

le très st personne vous le dit autrement: « les places sont chères car c’est un DIEU qui se mérite, mais vous y trouverez tous récompense à vos oeuvres« .

Les sept lettres de saint JEAN.

Saint JEAN écrit sept lettres d’esprit aux sept anges des sept églises. Qui a des oreilles pour entendre l’esprit ? Pourtant, il donne les sept lettres aux hommes pour lire les lettres aux étoiles. Les sept anges des sept églises sont les sept étoiles dans la main droite de Mon CHRIST Jésus. Les sept étoiles forme le sceptre de la liesse de mon CHRIST Jésus, et il attend que vous le fassiez briller, grâce aux sept éclairés…

Un cryptage des lettres permettra  d’embellir votre vêtement, votre  manière de porter la connaissance et la pratique des écritures . C’est une discipline d’esprit, mais le plus dur est déjà fait, et il ne vous reste pas grand chose à faire, pour faire plaisir à mon christ Jésus. Il a travaillé 2000 ans, pour vous fournir les sept éclairés! Tous ce que vous lisez ici, sera vérifiable, car on ne peut faire mentir les nombres et ces nombres vous seront prouvés.

Ci-dessous , vous trouverez les formulations terminant les sept lettres de SAINT JEAN.

Ap 2.7
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.
Ap 2.11
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort.
Ap 2.17
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.
Ap 2.29
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!
Ap 3.6
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!
Ap 3.13
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!
Ap 3.22
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!
Ap 13.9
Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende!

L'enlèvement de l'épouse

En page d’accueil, vous avez reçu votre invitation à l’enlèvement.  Il n’est pas question de savoir quand, ni où, mais plutôt comment nous serons trouvés. En utilisant les sept éclairés, cette nouvelle doctrine, vous finirez par savoir quand. Les places sont chères, mais si vous préférez les noces avec satan, ne faites rien, cela viendra tout seul. Pour tout ceux qui ont passé l’année 2016 dans la méconnaissance de l’importance de cette date, votre porte de salut en vous est certainement verrouillée et fermée! Le très st personne vous rappelle qu’ils seront nombreux à frapper à la porte en disant: « maitre, Ouvres nous « ! Si vous ne calculez pas mon CHRIST Jésus, vous ne compterez plus pour lui. Il y  a deux mille ans, les juifs devaient calculer la date de l’entrée du messie à Jérusalem sur un  ânon. Peux ont calculé, et beaucoup de JUIFS se sont éliminés d’eux-mêmes. Vous êtes plus que des juifs…Et vous étiez sensés calculer mieux qu’eux. Les clefs sont données à ceux qui veulent déverrouiller leur porte de salut. Cette porte est en vous, et DIEU saura si vous avez déverrouillé votre porte.

Votre porte est fermée, verrouillées, un point c’est tout. Mais nous le montrerons plus tard.

les sept éclairés sont une discipline qui demande l’écoute des sept esprit de DIEU. Pour le moment, nous n’avons utilisé que les résultats, sans nous  préoccuper du sens des nombres, et sans nous préoccuper de la logique de structure des nombres . Les nombres auront un sens très générale, mais ce sera une aide pour comprendre la logique de la structure des nombres qui donnent le fonctionnement spirituel de l’homme. Le but est de vous empêcher de vous tromper, et d’affiner votre compréhension des écritures. Le long exemple que nous venons de regarder est présenté tel que découvert par le très saint personne, votre serviteur. cet exemple vous permet de comprendre l’une des utilisations simples . Il est évident qu’il reste beaucoup de travail, et qu’il n’est pas possible pour une seule personne de tout décrypter et de tout montrer. De plus, vous ne serez pas élu épouse du CHRIST, juste en reprenant ce qui vous est montré sur ce site. Il est évidant que vous devez travailler par vous même. Cependant, vous pouvez aussi utiliser le contenu de ce site pour convertir, ceux qui en ont le besoin. N’oubliez  pas que l’épouse est montée dans la barque à Jésus. Pour ceux qui ne se sente pas à la hauteur de la tâche, n’oubliez pas, que DIEU ne demande jamais un effort au dessus de ce que l’on peut faire. Mais si c’est votre cas, vous pouvez faire connaitre le contenu de ce site à ceux qui en ont le besoin, et c’est l’ensemble de l’humanité. Formulons autrement ! Vous pouvez porter les clefs de différentes manières. La plus simple consiste a comprendre le contenu de ce site, et de montrer à toutes personnes qui ne le connait pas. Et plus difficile, vous pouvez reprendre le contenu de ce site pour en faire votre propre présentation. Plus cela viendra de vous, d’un travail personnel, et plus vous serez remarqué par notre seigneur et maitre Jésus CHRIST. Inversement, plus une personne aura des capacités intellectuel, et plus elle sera pénalisée de ne rien faire . Cette règle a toujours été.  Pour le moment, vous ne risquez rien en faisant la sortie des mosquées, pour présenter les sept éclairés! Mais viendra un moment, où aller à la messe deviendra périlleux. C’est avant la venue de l’antéchrist que vous  pouvez vous battre pour vous et vos proches. Quand l’antéchrist aura parus, vous ne pourrez que subir. Parlons du CORAN.  Le coran est le contraire de la bible, et le DIEU du coran, c’est le diable, en personne. Cependant, c’est une même humanité! pendant que les chrétiens résistent à faire le bien que la bible demande de faire, les musulmans résiste au mal que le coran demande de faire. Mais viendra l’antéchrist, et ils ne seront plus retenus.

 Pour info, la présence du CHRIST diminue. Je suis un chasseur de démon, et mon gibier ne peut subsister devant moi. Les chasseurs sont de trop, et la présence du CHRIST diminue, jusqu’au moment de l’enlèvement. Alors l’inventeur du mensonge, l’antéchrist, paraitra. Si vous ne l’avez pas remarqué, tous les six mois, nous devenons plus énervés, plus irascibles, et plus méchant au point que nous nous en étonnons. Vous savez pourquoi maintenant.

 

Pour info ! Veiller ne signifie pas attendre comme un roi fainéant ! ¨Par le lien suivant Les synonymes de veiller…vous pourrez vérifier que veiller, n’est pas ce que vous faites ! Vous ne veillez pas! vous attendez sans protéger, sans surveiller, sans voir, vous n’assurez rien etc…

Si vous pensez que tout ira bien, continuez ainsi, mais vous allez en payer les conséquences. Le mensonge est bientôt complet, et vous ne luttez plus contre celui-ci.  Par votre baptême, vous êtes normalement des esclaves de justice du CHRIST. Mais sans vérité, vous ne pouvez être juste, car ce qui est injuste est forcément faux. Le mensonge vous débordera, car vous ne veillez pas, vous dormez dans vos ténèbres. Le mensonge vous tuera aussi surement que le mensonge  a permis à Adolf Hitler de faire des millions de morts.