premier sceau

L'esprit de la lettre........... L'esprit de la lettre............ L'esprit de la lettre............ L'esprit de la lettre............ L'esprit de la lettre............ L'esprit de la lettre............ L'esprit de la lettre............ L'esprit de la lettre............ L'esprit de la lettre............ L'esprit de la lettre............ L'esprit de la lettre............ L'esprit de la lettre............ L'esprit de la lettre............ L'esprit de la lettre............ L'esprit de la lettre............ L'esprit de la lettre............ L'esprit de la lettre............ L'esprit de la lettre............ L'esprit de la lettre............ L'esprit de la lettre............ L'esprit de la lettre............ L'esprit de la lettre............ L'esprit de la lettre............ L'esprit de la lettre............ L'esprit de la lettre.............

Saint JEAN écrit sept lettres, mais bien qu’il donne les lettres aux hommes, elles sont destinées aux sept anges des sept églises. Les anges sont purs esprits, et il est logique de commencer par s’interroger sur l’esprit de la lettre. Il est bien évident que les sept anges des sept églises n’ont pas besoin de recevoir les sept lettres ! C’est bien nous qui avons reçus les sept lettres de ST JEAN. Les sept lettres de ST JEAN  ont chacune un sceau, et le Français qui n’existait pas encore, il y a deux mille ans, est le premier sceau !

Il serait très poétique de lire les sept lettres aux étoiles, puisque les sept anges des sept églises, sont les sept étoiles dans la main droite du CHRIST. Mais c’est bien nous petits hommes de la terre qui en avons besoin. Il y a sept lettres d’esprit, et par sept fois, il est demandé d’avoir des oreilles pour entendre ce que dit l’esprit aux sept églises. Finalement, seuls les sept esprits des sept anges seraient susceptibles de comprendre les sept lettres. Tout ceci pour dire qu’il faut chercher l’esprit de la lettre, afin de décrypter en clair les sept lettres, et que ces lettres nous soient utiles !

Ci-dessus, nous sommes encouragés à LIRE TOUS LES JOURS DE SA VIE, LES SEPT LETTRES DE L’ESPRIT. En lisant (décryptant) nous recevons une NOUVELLE DU SEIGNEUR JESUS. C’est une bonne et mauvaise nouvelle. Pour que le voleur vienne la nuit, il faut des ténèbres, mais nous sommes encouragés, car nous pensions être loin de lui, et nous avons confirmation qu’il revient. On va formuler autrement LA PAIX A VOUS QUI ETIEZ LOIN ! Vous comprendrez que tous les efforts sont déployés pour que vous ne soyez pas trop surpris, en commençant par ne pas être surpris à ne pas l’attendre comme il se doit. Mon CHRIST JESUS a verrouillé les portes derrière lui. Reste une question importante ! Un voleur vient voler ! Mais que peut venir voler notre seigneur Jésus CHRIST ?
Dans l’église catholique, il y a deux femmes ! La prostituée et l’épouse du CHRIST. La prostituée vivra le deuil qu’elle ne peut imaginer venir, tandis que le voleur viendra voler son épouse qui vit le deuil depuis longtemps. Pour comprendre le résultat ci-dessus, voici le témoignage que vous donne le très st personne. Les très st personne, est juste un témoin du CHRIST ! Mais pour témoigner du CHRIST, il faut avoir vécu un temps avec CHRIST. Le très st personne a vécu 15 jours inoubliables avec Jésus CHRIST en lui. C’est pourquoi il vous témoigne qu’il porte le deuil, car l’esprit saint est toujours là, mais mon CHRIST Jésus est L’OINT de lui, et le très st personne se sent loin de lui. Pour les vrais témoins du CHRIST, il n’est pas nécessaire d’expliquer ce résultat. Pour les novices, vous avez votre invitation et vous comprenez ce qu’il vous reste à faire.
Maintenant, vous pouvez comprendre ce que vous dit les résultats ci-dessus. Le voleur Jésus viendra la nuit, quand on ne s’y attend pas. Il viendra enlever son épouse, celle qui se sent loin de lui, et qui l’attend dans la paix, sachant quand il revient. Il n’est pas question de savoir le jour et l’heur, mais la semaine est possible. Les résultats qui concernent les méchants, ne sont pas mis ! Les méchants sont quantité négligeable et ils ne seront que paille dans le feu. Cependant, vous pouvez comprendre et comparer la prostituée, qui n’attend plus le CHRIST comme son époux, mais qui se croit reine dans son royaume établi sur le diable. La grande prostituée très catholique qui ne se voit pas détruite, a pourtant commencé sa chute.

0
Ap 18.7
Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!
Ap 18.8
A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.
Ap 18.9
Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.

Ci-dessus, vous avez la grande prostituée d’apocalypse, celles qui ne peut témoigner du CHRIST, car elle ne l’a jamais connue, et elle ne connait que les richesses, les fausses gloires, et les pouvoirs qu’elles s’est attribuées. Elle ne peut trouver le deuil du CHRIST, car on ne peut aimer que si l’on connait. La grande prostituée ne peut que croire qu’elle ne connaitra pas le deuil, pendant que l’épouse du CHRIST est dans le deuil et attend l’avènement de l’époux. Le pourpre est couleur officiel des évêques et l’écarlate de même pour les cardinaux ! La ville aux sept collines est Rome, et vous êtes invité à le vérifier par vous même!

Le très st personne n’est pas anti catholique, il présente ce qui est ! Il y a les très chrétiens pas très catholiques et le bon catholique, pas chrétien du tout . Les vrais témoins ont protesté à l’assassina du pape JEAN PAUL premier, et vous n’avez pas écouté, et une partie très catholique est complice du meurtre de ce pape. La messe est dite…

Comme il est hors de question de s’attendrir sur le méchants, il est préférable de vous renouveler l’annonce de l’esprit de la lettre :

Le résultat ci-dessus, vous confirme que les sept lettres de SAINT JEAN vous invitent aux noces de l’agneau. C’est effectivement par L’ESPRIT DE LA LETTRE que justice est né de lui, notre seigneur Jésus CHRIST, qui est celui qui a inspiré toutes nos écritures. Le vêtement de la veuve, ce sont nos écritures, alors n’oubliez pas de commencer au plus vite à déchirer le voile de l’apocalypse en déchiffrant toutes vos écritures. Le vêtement de la veuve n’est pas le rouge et l’écarlate, car l’épouse du CHRIST est vêtue des écritures, qui lui ont permises de faire la connaissance du CHRIST et de l’aimer et de continuer à l’attendre. Vêtement de la veuve, qui était maltraité, pour femme à mon fils ! Ces expressions sont claires et disent bien que les baptisés d’esprits qui sont devenus esclaves de justice avec CHRIST, vivent dans son deuil. Les premiers apôtres ont vécu le deuil du CHRIST, et nous vivons aussi ce deuil. Nous sommes mis à un pied d’égalité, tous autant que nous sommes, témoins du CHRIST. Sans le savoir, la demande lis le à nos oreilles est réalisée soit incomplètement, soit totalement par l’apprentissage que vous offre ce site.

L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........L'alpha numérique........

Toutes langues sont à la base orale et le passage à l’écriture se fait par cryptage ! Lire a pour synonyme décrypter, décoder, et déchiffrer. Quand vous lisez, sans vous en rendre compte, vous décryptez des signes cryptographiques que sont les lettres de l’alphabet. Mais pour communiquer aisément, nous utilisons aussi, les chiffres arabes qui sont très pratiques. Il est important de connaitre les jeux de mots contenus dans l’alphabet et de raisonner aussi sur les chiffres arabes !
Voici les caractères cryptographiques que nous utilisons :

ABC e f g h i j Kar eLle MèNe O Père doubleW V Ue Te

SeR X Y Z

ABC nous le sommes depuis le début…

Car elles mènent au père,

double vue te sers !

Les lettres de l’alphabet sont au nombres de 26, et le centre de l’alphabet est entre les deux sentiments qui sont

M

et la

N

Comme vous le savez, Jésus et l’alpha et l’oméga, mais notre alphabet ne se finit pas par un O, mais par la lettre z ! Le plan de DIEU est de renverser la N à la fin de notre histoire humaine, ce qui donne le Z.
Le Z est la N renversée.
Maintenant, nous utilisons aussi les signes cryptographiques des chiffres arabes que voici : 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9.
Si le 9 est l’oméga des chiffres, le zéro n’est pas l’alpha, mais l’origine. Quand vous avez zéro quelque chose, vous n’avez rien. L’alpha des nombres est donc le UN. Reste à voir une spécificité de la table de multiplication par 9 qui symétrise les nombres et qui forme des nombres anagrammes !

Comme vous le voyez dans le tableau ci-dessus, la table de multiplication par 9 symétrise les nombres et vous découvrirez que c’est très utile, car 486 est un nombre anagramme au nombre 846, et 486+846=1332=2×666
Un autre exemple 135 + 531 = 666 et 135 est bien un nombre anagramme de 531 ! La table de multiplication par 9 a donc un phénomène qui nous sera extrêmement utile, car les nombre vont prendre un sens relativement vague, qui sera cependant utile !

retour à la page apprendre