Le livre écrit en dedans est simplement la bible qui est bien clôturée par les sept sceaux contenus dans l’apocalypse. Ce livre contient plus que vous ne l’imaginez. Une lecture de la bible à l’ancienne, en ne prenant en considération que le texte, vous cache encore des mystères. Avant de vous expliquer comment décrypter la parole, un deuxième exemple de l’utilisation des cryptages est essentiel. Ce qui va suivre, concerne des prophéties, que vous n’avez pas vu, pour encadrer et faire connaitre le quand. Les juifs devaient calculer le quand de la venue du MESSIE. Certains l’ont fait, et d’autre non. Ceux qui parmi les juifs ont calculé, ils ont attendu le MESSIE au bon moment et au bon endroit. Cela fait tout une différence avec les inconscients qui ne calculent pas les prophéties. Les prophéties sont toujours protégées par des énigmes. Plus la prophétie est importante, et plus l’énigme est compliquée. Veiller est un ordre connu de tous les chrétiens, et vous allez découvrir, si vous avez veillé avec intelligence, ou si au contraire vous dormez comme des inconscients. Vous allez vous surprendre. Les calculs que devaient faire les juifs pour connaitre quand attendre Jésus à Jérusalem englobais notre époque. Comme vous avez négligé les prophéties, vous ne connaissez pas du tout le quand. Vous allez découvrir qu’en ce sens, vous êtes fautifs des négligences qui entraînent des conséquences graves.
La parole vous l’a dit, à l’impératif : VEILLEZ !
Voici une bonne raison de veiller :
Il existe des actions où des états éliminatoires. Accepter la marque de la bête sera éliminatoire. Autre état éliminatoire, c’est le péché contre l’esprit. Pas le péché contre l’esprit saint, mais juste le péché contre l’esprit, la logique pure…
Il faut comprendre que des preuves du CHRIST existent et vous pouvez en recevoir une ci-dessous:
La preuve matérielle de la résurrection existe, mais ce n’est pas pour autant que les athées, les juifs, les bouddhistes et j’en passe le reconnaissent. C’est même l’inverse, et c’est un fait, c’est en partie à cause de votre inconscience. Vous ne veillez pas du tout. Vous laissez le mensonge s’installer de plus en plus gros, et de plus en plus profond. Vous en êtes à vous mentir à vous-même, car vous croyez être bon, et merveilleux ! Alors commençons à vous obliger de vous reconnaitre tel que vous veillez. Commençons par des bases simples de ce que vous ne savez plus, car vous êtes plus que des juifs, mais vous ne savez même plus ce que des juifs ont calculé. Vous ne savez même plus ce que ceux qui vous ont précédés savaient. Pouvez-vous tomber plus bas ?
Jésus CHRIST nous l’a dit : « je vous ais tout annoncé d’avance » ! Et vous pouvez commencer à vous remettre en question en lisant les versets ci-dessous :
Nous avons comme une opposition entre Marc13.32 et Luc 13.32 ! Ces deux versets sont facile à se rappeler, car 1332 = 2 x 666. Dans Marc 13.32, personne n’est sensé connaitre le jour et l’heur ! Mais l’année, le moi, voire l’encadrement de la date à une semaine ? Avez-vous un verset, qui dise : Pour ce qui est de l’année et du moi, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le fils, mais le père seul. Comme ce verset n’existe pas, vous devez apprendre que l’on peut connaitre l’année et le moi, sans problème. Marc 13.32 rapporte ce que jésus a dit à des juifs, dans une culture juive. Le jour que seul DIEU connait, est la fête des trompètes, le nouvel an juif, qui est une fête sur 2 jours ! Même si vous déterminez à quelle fête il reviendra, vous ne saurez ni le jour, ni l’heur. Pour l’exprimer autrement, si je m’adresse à des chrétiens catho, et que je leur dise que je reviendrai quand vos cimetières fleuriront, alors ils penseront TOUSSAINT…
La fête des trompettes juive, est annoncée sur le témoignage de deux témoins juifs qui doivent observer la nouvelle lune. C’est difficile de connaitre quand ils vont s’entendre sur le début de la nouvelle lune. Ensuite, ils doivent trouver le sanhédrin, mais celui-ci peut prendre du temps à répondre, et la chaine des évènements s’accumule ainsi pour qu’il soit évident que seul dieu EN CONNAIT LE JOUR ET L’HEUR. Tout ce qui précède, à savoir que les deux témoins ont observé la nouvelle lune, dépend de la météo, car les nuages peuvent cacher la nouvelle lune. Vous pouvez faire vos propres recherches sur ce sujet.
En Luc 13.32, nous avons Jésus qui dit clairement que le christianisme durera 2 jours. Deux jours de chasse aux démons et de conversions par le baptême. Dans la bible, la guérison, c’est la conversion par le baptême. Seul le christianisme permet la chasse au démon. Luc 13.32 nous dit clairement la durée du christianisme. Le christianisme dure 2 jours mais encore faut-il comprendre 2 Pierre 3.8 !
Par 2 Pierre 3.8, vous ne devez pas ignorer qu’un jour et comme mille ans. Donc le christianisme ne dure que 2000 ans.
La fin des temps
La bible contient d’innombrable allusion sur trois temps, 2 temps se passant d’une manière et un troisième qui se passe d’une autre manière. Par exemple dans le livre de Jonas, il reste enfermé trois jours dans le ventre du poisson. En Osée 6.2 il y a le même code de langage qu’en Luc 13.32!
Le salut est donc offert pendant une durée de 3000 ans. Ce que nous appelons la fin des temps, concerne la fin du CHRISTIANISME la fin des deux jours. Vient ensuite un millénium, et à la fin de celui-ci, le jugement dernier.
Les trois temps, qui peuvent être sur l’unité de l’heure, du jour, du moi, de l’année, sont donc polymorphiques. Le jour fut venu implique un changement de temps qui est annoncé et attendu. Les trois temps sont un moyen de prophétiser la durée du temps pendant lequel le salut est offert. Il est à noter que nous sommes en « 1710= mille sept cent dix », le nombre Lié au corps du CHRIST et au temple du CHRIST.
Cette page est faite pour interdire aux idiots, de prétendre qu’il est impossible de connaitre la date de l’avènement du CHRIST, sur un imbroglio culturel. Marc 13.32 dit clairement que les juifs accueilleront Jésus à son avènement, pendant une fête du nouvel an juif. Ce n’est cependant pas la date attendue par les chrétiens dans leur ensemble, car des surprises seront au rendez-vous.
Les témoins du CHRIST, ne vont pas veiller pour surprendre le CHRIST à son retour. Mon CHRIST Jésus connait tout mon historique, et il sait tout ce que je sais ! Que je veille ou que je dorme à son retour, je le ferai dans la connaissance de la date encadré de son retour ! Je n’ai donc aucun souci de ne pas être trouvé à l’attendre comme il se doit, et je ne ferai rien pour le surprendre faussement. Exprimons autrement l’attente. Le diable a utilisé votre incompréhension de la tradition juive, pour vous faire croire qu’il est mal de calculer la date du retour du CHRIST. Certaines personnes vous opposeront Marc 13.32, pour vous accuser à tort, que vous êtres mauvais de l’attendre à une date. Il est normal et naturel de s’informer de la date de retour de celui que l’on aime, et que l’on attend. Il serait anormal que vous ne l’attendiez plus du tout ! Il n’est pas un mal de l’attendre et de se tromper de date, car personne ne vous demande la perfection, et JESUS CHRIST ne vous demande rien qui soit au-dessus de vos capacités.
Nous allons encore l’exprimer autrement !
Les juifs devaient calculer la date d’apparition du MESSIE ! Une petite partie des juifs ont fait des calculs pour connaitre la date et connaitre le QUAND RENCONTRER LE MESSIE. Les faux juifs, les froids, n’ont pas calculés et sont passés à côté du CHRIST sans savoir qu’il était le MESSIE. Ils ont voulu qu’il meurt. Cela ne leur a pas porté chance et bonheur. D’autre juifs ont calculé et peut être qu’ils se sont trompés ! La recherche de tous les hommes, c’est l’état de SAINTETE, et calculer juste en fait partie.
Pour que vous puissiez vous rendre compte de ce que vous dormez et que vous risquez le cauchemar.
Nous allons préciser encore mieux ! Voilà 2500 ans, le prophète DANIEL a écrit une énigme prophétique, pour que les juifs méritants puissent calculer quand attendre le MESSIE entrant à Jérusalem sur un ânon. La prophétie de DANIEL permettait de calculer deux dates. La date de naissance de Jésus, et la date de la passion sur la croix. Les deux calculs se faisaient par un encadrement de deux dates, dont l’une des deux concernait une date qui nous intéresse.
Voici ce que vous trouverez dans les pages qui suivent :
- La plus jeune prophétie de la bible !
- La plus vieille prophétie de la bible !
- La prophétie de Daniel
- La solution d’ESDRAS qui vous ESDRAS à comprendre.
- Un temps, des temps et la moitié d’un temps du chapitre 12 d’apocalypse.