L’expression « SEPT » apparait 63 fois dans le texte de l’apocalypse de SAINT JEAN. Si on ajoute le mot « septième », nous arrivons à un total de 68 itérations. Il n’est pas besoin de spécifier que le nombre sept est expressément mis en avant par SAINT JEAN , afin que ce nombre soit incontournable. SAINT JEAN est amoureux de Jésus, et vous comprendrez qu’il fait exprès de crier son amour par le nombre 7. Maintenant, il serait bien de calculer :
« LE SEPT »
« Le sept » est la manière d’exprimer le chiffre 7, car la formulation est importante! Sept tout seul est un nombre. Nous pouvons ainsi interroger nos table sur le sens des chiffre, en formulant « LE » suivit du nombre pour trouver un sens au chiffre. Mais passons au sens du chiffre 7 et du 4 et du 6:
Comme vous pouvez le voire :
- « le sept »= « CHRIST » ->le sens du chiffre 7 sera CHRIST
- « le quatre »= »payement » ->le sens du 4 sera payement
- « le six »= »lexis » ->le sens du six sera le lexis
Le mot Lexis est souvent inconnu, et même oublié de certains dictionnaires. Le lexis est une erreur de logique qui consiste à répondre à un problème dont on a pas vérifier la validité de l’énoncé de celui-ci. Mais vous pourriez dire, péché, ou erreur…
Maintenant, trouvez un sens au résultat suivant:
7 CHRIST
4 ( en ) Payement
----------->74 pour CHRIST en payement sur la croix pour enlever le 666 Péché du monde
6 lexis pour le père
6 lexis pour le fils
6 lexis pour le ST ESPRIT
74 a pour sens logique 7 (christ) 4 (en payement sur la croix) pour nos 666 spirituel (lexis, lexis,lexis).
74 vient de notre table de a=1, b=2, c=3,…,z=26 et 666 vient de notre table multiple de 9 soit a=9 b=18 c=27…
La table multiple de 9 donne les sens spirituel d’un état et d’une action, tandis que la table de a=1 donne la partie vie matériel. Nous avons donc 3 paires de tables de décryptages qui nous indiquent un état et une action à la fois spirituel et physique.
Pour exprimer la même chose, nous dirons que nous sommes corps physique et âme immatériel. Les actes physiques se répercutent sur l’âme et vis versa…
74 est l’action physique du CHRIST qui s’offre en sacrifice sur la croix, pour racheter nos péchés 666 qui sont comptabilisé sur notre esprit immatériel !
Pour vraiment donner une explication simple:
74 c’est la vie physique, matériel, le corps
666 la vie de l’esprit immatériel, l’âme, l’esprit pur.
Nous sommes des chrétiens, et nous devons tout entendre et ne garder que ce qui est bon ! Bien que la preuve ne nous oblige pas à croire, nous avons besoin de la preuve pour la certitude d’une foi intelligente. Nous croyons en nos écritures et nous avons besoin de confirmer tout ce que nous croyons par les écritures, avec la certitude que nous les avons bien comprises. Pour ce faire, nous allons regarder une première preuve que nous avons trouver le bon code de décryptage.
Vous devez relire les deux verset ci-dessous, et vous rappeler que ceux -ci, sont complètement impossible :
Ces deux versets ont un narratif délirant et impossible ! La seule information réelle, concerne la superficie de la cuve ! 1600 stades de superficie, viennent d’une cuve carrées de 40 stades de côtés. 40 x 40 = 1600. Le stade peut se convertir en mètre, et il existe même des sites qui vous donnerons le calcul de conversion. Par exemple, vous pouvez vérifier la valeur du stade en cliquant sur l’image ci-dessous:
Un stade fait 185 mètre et 22 cm. Nous pouvons arrondir à 185 mètre sans faire une grosse erreur. 0.22/185.22=0.0011 d’erreur, soit 1 millième.
La cuve faisant 40 stadium de 185 mètres de côté, nous avons en mètre 7400 m Pour la grande cuve de la colère de DIEU. DIEU est Jésus en 74 qui a pour sens 7 CHRIST 4 (en) payement de nos péchés. Les deux zéros, ont aussi un sens, et comme vous le savez, la superficie se mesure par des mètres qui multiplient des mètres. Alors regardez le sens du ZERO et de tous les sens des chiffres :
Le sens du chiffre Zéro, c’est la MESURE ! Une mesure (0) qui multiplie une mesure (0), ce sont les deux zéro de 7400.
74 pour dire que c’est la cuve du CHRIST et 00 pour en donner la mesure en superficie.
La cuve de DIEU cache dans son narratif le témoignage que nos décryptages sont juste et bons. Cette preuve, n’est qu’une première preuve. Il en viendra d’autres, et vous avez déjà beaucoup reçu.
Le Zéro est l’origine des nombres ! Ici à droite, » le Zéro »=81 et 729 par trois fois, et c’est important de le voire. Nous avons une même origine dans le passé, le présent et le futur. Mais « le Zéro »= « mesure » !Bien que nos tables de décryptage soient différentes, celle-ci reconnaissent une même mesure invariablement, par trois fois 81 et 729. C’est très important de le voire, car nous avons trois décryptages différents, qui reconnaissent une même origine et une même mesure, dans le passé, le présent et le futur.
Il est important de méditer ce résultat très étonnant, qui en dit long sur l’intelligence du sens des nombres. Nous serions ennuyé de ne pas avoir une même mesure pour le passé, le présent et le futur. Nous prenons note aussi, que nos table de décryptage sont venue d’une seule origine qui est CHRIST.
Autre chose à voire: L’alpha des nombre est « le un »= »tiré ». Nous sommes tiré par CHRIST pour à la fin de notre vie être choisi. L’oméga des chiffres étant « le neuf »= »choisi ». Mais comme la multiplication par 9 donne la valeur sur le plan spirituel, il faut voire et comprendre 9×9=81.
Le zéro donne 81 et 729. L’origine par le zéro; est aussi l’oméga par le 9×9=81
le ZERO, l’alpha de DIEU est aussi l’Oméga 81.
Ci-dessous, vous avez le résultat de : « je suis l’alpha et l’oméga » Qui témoigne de « La parole démultipliée » donnée par notre seigneur Jésus « CHRIST le témoin fidèle« .
Maintenant, vous pouvez réfléchir par vous même à la logique du sens des nombres, mais n’oubliez pas qu’une discipline de sept esprit vous réservent des surprises, car vous ne dominerez pas de suite. Cela va vous demander des effort et du temps. Pour le moment, vous pouvez réfléchir en commençant par les anagrammes, qui sont votre première surprise. Par exemple le mot mesure est anagramme de mesuré, mais aussi de résume et résumé. Tire est anagramme de rite, trié, tiré, et trie. Comme vous pouvez vous en rendre compte, les calculs ne sont pas les plus compliqué, mais au contraire, comprendre les résultats vous réservent des difficultés. Par expérience, 6 mois m’ont parfois été nécessaire pour comprendre certaines valeurs.
Dans la prochaine leçon, nous allons reprendre beaucoup de 74 et 666. Ce qui est important de comprendre, c’est que nous n’avons pas choisi le sens des nombres, car les tables nous les proposent, et nous les vérifions par les écritures qui prouvent la discipline que nous utilisons.