sceau du passé

Le judaïsme est le passé...........Le judaïsme est le passé...........Le judaïsme est le passé...........Le judaïsme est le passé...........Le judaïsme est le passé...........Le judaïsme est le passé...........Le judaïsme est le passé...........Le judaïsme est le passé...........Le judaïsme est le passé...........Le judaïsme est le passé...........Le judaïsme est le passé...........Le judaïsme est le passé...........Le judaïsme est le passé...........Le judaïsme est le passé...........Le judaïsme est le passé...........Le judaïsme est le passé...........Le judaïsme est le passé...........Le judaïsme est le passé...........Le judaïsme est le passé...........Le judaïsme est le passé...........Le judaïsme est le passé...........Le judaïsme est le passé...........Le judaïsme est le passé...........

Jésus est venu accomplir la loi de DIEU, les dix commandements. Les dix commandements sont devenus 316 lois. L’église catholique qui est passé du tout est péchés, à le baptême vous pardonnera tout, vous dira que la loi n’est plus à suivre. Mais en réalité, la loi n’a pas été abolie par Jésus. Il nous a au contraire  simplifié et compliqué la loi. Jésus nous a dit :

Mt 5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
Mt 5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
Mt 5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
Mt 5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis , bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Ne pas faire le mal, les dix commandements, ne sont pas faire le bien. Jésus nous a inversé la loi, et si les juifs ne doivent pas faire le mal, nous devons faire le bien. Maintenant, si nous appliquons ce résonnement sur les tables de décryptage du présent, le christianisme, nous pouvons aussi inverser les tables de décryptage. Dans les tables du CHRISTIANISME , nous commençons par A =1 pour finir avec z=26. Nous pouvons donc créer une table de a=26, b=25, c=24,…,z=1 et une table multiple de 9.

 

Il faut maintenant vous montrer un résultat, qui temporellement est indéniable:

 

La formulation « Un DIEU » est un peux vague et dépend du croyant. Un juif n’a pas la même définition de DIEU qu’un chrétien. Pourtant le résultat ci-dessus, nous donne une belle indication de qui est DIEU ! Qui dans une GUERRE est venu se faire CLOUER ?

Nous donnons toujours les résultats dans la chronologie logique du passé, puis présent, puis futur. Dans le passé, Un DIEU donne 88 et 792, et c’est la valeur dans le judaïsme. Dans le christianisme, Un DIEU donne 74 et 666 et ce nombre veut dire que CHRIST enlève le péché. Dans le futur, la loi et la grâce travaillerons ensemble. 

Ce résultat est important car il montre que Jésus est DIEU, mais Jésus reste inconnu dans le judaïsme puisque certains juifs n’ont pas reconnu Jésus. N’oubliez pas les trois temps, dont deux temps d’une manière et un temps d’une autre manière. Le salut du CHRIST sera offert pendant 3 jours, dont la durée est donnée en 2 pierre 3.8, et les juifs seront relevé dans le futur.

Vous avez l’évolution temporel de ce que DIEU a prévu, et cela finit comme cela a commencé! Les lois reviendront, et la grâce comblera les manquements à la loi.

Si vous ne comprenez pas, nous allons l’exprimer autrement. Un DIEU dans le judaïsme (88 et 792) est venu sur terre pour se charger d’une mission comme OINT (74 et 666). CHRIST veut dire Oint EN GREC. Et christ (88 et 792) reviendra ayant fini sa mission, pour tout redonner au père créateur.

Un DIEU 88 et 792 dans le passé est venu comme 

Un DIEU OINT  74 et 666 et il reviendra en

Un DIEU 88 et 792.

Maintenant, vous comprendrez qu’il faut s’interroger sur la temporalité des résultats. Il est évident qu’il existera des résultats intemporel, qui seront unique dans les trois temps.

 

 

Pour le résultat de « Un DIEU », il existe d’autres formulations qui pourraient être ajouter. Par exemple, le mot POLLEN, car nous sommes semence de DIEU !

Le mot: « écrits » pourrait être ajouté aussi.  Et d’autres mots n’ont pas été mis, pour ne pas embrouiller l’esprit, et rester simple dans ce qui est important.

retour à la page apprendre