sceaux du futur

L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....L'alpha et l'oméga.....>

Jésus reçoit le nom de L’alpha et l’oméga . Il ne faut pas croire que les noms qu’il reçoit, sont là pour meubler le texte crypter, mais au contraire que ces noms ont une utilité. LE TRES ST PERSONNE a aussi une utilité et fait partie du message. Si Jésus nous dit qu’il est l’alpha et l’oméga, nous devons nous rappeler ce que nous avons vu dans la page du premier sceau, que la langue Française est le premier sceau pour nous Français. Toutes langues est langue des révélations, mais nous le regarderons plus tard.

Le centre de notre alphabet et comme le centre de nos vies. Le centre de nos vie est M la N, et notre alphabet finit par le Z qui est la N renversée !

Si nous avons notre première table du présent qui commence par a=1, nos pouvons commencer une table pour le futur avec le m=1 jusqu’à a=13 puis z=14 jusqu’à n=26

Nous ajoutons aussi la table multiple de 9 de cette table !

Ici à droite, vous avez l’ensemble des tables de décryptage, et quand elles sont fixées, il suffit de les utiliser sans jamais les modifier!  Nos outils de décryptage nous font gagner beaucoup de temps, et ces quelques pages, ne servent que pour expliquer la construction de nos décrypteurs.

Vous avez dans le tableau de droite; sept colonnes, une colonne contenant l’alphabet, et six colonnes contenant les valeurs numérique que nous utilisons pour remplacer les lettres de l’expression écrite.

Ci-dessous, vous avez un résultat que vous avez déjà vu! Pour rappel que nous avons des indices, qui nous valide les solutions .qu

Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................Temporalité de Jésus.................

Nous avons en tant que chrétien, le nom qui est au dessus de tous noms. Jésus est le nom de DIEU. Jésus est attendu et inconnu dans le judaïsme. Il serait donc logique que dans le passé, il n’ait pas la même valeur que dans le présent. Mais dans le futur, nous savons qu’il sera immuable et toujours bien plus présent. Vous pouvez le voir dans le résultat suivant :

La bible le dit bien à plusieurs partie du texte, seul DIEU doit être prié, mais ici, il est même à l’impératif. Pour les Jéhovah, « Un DIEU », « clouer » dans une « guerre » qui doit être « PRIEZ » au nom de « Jésus ». Il suffit de relire philippiens. Mais les Jéhovah ne savent plus rien faire, ils meurent…

Il faut remarquer que sur le plan temporel :

  • Jésus donne 61 et 549 dans le judaïsme
  • Jésus donne 74 et 666 dans le christianisme
  • Jésus reste 74 et 666 donc  immuable dans le futur

La temporalité nous donne une information très intéressante, et ce n’est qu’une partie de l’information qui commence à venir. La temporalité vous montre que Un  DIEU change pour devenir Jésus, pour ensuite revenir à son origine.

La temporalité, vous montre que Jésus qui ne s’est pas encore fait connaitre dans la passé, n’a pas la même fonction dans le judaïsme que dans le présent et l’avenir. Votre capacité de comprendre les résultats vient de grandir avec votre compréhension du fonctionnement que les sept éclairés vous offrent.

 

Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............Temporalité du temple du CHRIST...............

LE TEMPLE DU CHRIST contient forcément le corps du CHRIST ! Bien que vous n’ayez jamais réfléchis à cette question, si LE CORP DU CHRIST est important pour vous par la communion, LE CORPS DU CHRIST est effectivement tiré du TEMPLE DU CHRIST.

1710 est une valeur fixe, puisque : Mille sept cent dix = 1710 ! 1710 est une valeur spirituel, qui est un état et une action ! L’action et l’état dans le passé, le judaïsme n’est pas encore activé, mais en attente! Dans le présent et le futur, l’état et l’action spirituel du TEMPLE DU CHRIST sera éternel ! Sur l’ensemble des nombres, sur l’infinité des nombres, vous avez six valeurs fixe comme 1710. Les valeurs fixes montrent donc des états et des actions incontournables, qui sont très importante pour nous. Les valeurs fixe qui ne sont qu’au nombre de six sur l’infinité des nombres, sont un moyen de nous montrer que LE TEMPLE DU CHRIST tient une place centrale pour ce qui est de notre spiritualité. Il détient la place de notre salut, et il a toujours été présent, dès la fondation du monde !

Il y a la logique du sens des nombres qui vient très bientôt et la logique de la structure des nombres. Ce seront les prochaine page qui vous les enseigneront.

 

Maintenant, comme nous sommes des chrétiens, nous avons plus de connaissances sur LE CORPS DU CHRIST ! Mais LE CORPS DU CHRIST est pour le moment encore tiré du TEMPLE DU CHRIST, et LE CORPS DU CHRIST continue de faire grandir LE TEMPLE DU CHRIST et vous allez le comprendre en continuant la lecture !

 

 

 

Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............Temporalité du COPRS du CHRIST...............

Jésus est venu accomplir la loi, mais pas l’abolir, et s’il nous a inversé la loi, il l’a fait pour notre bien! Le salut offert dans le christianisme, a une durée, et donc une date limite, après laquelle, la loi reviendra en force. La grâce sera toujours là, mais en synergie de la loi! LE CORPS DU CHRIST est lui aussi en 1710=Mille sept cent dix. Mais votre logique le sait, le salut par la seule communion ne sera plus de mise dans le futur.

Quand vous prenez la communion, vous mangez spirituellement le corps du CHRIST, qui est une nourriture, et qui nourrit et donne vie à un vous en esprit. Je sais que vous ne vous en rendez pas compte, mais s’est ainsi! Vous devenez corps du CHRIST et vous grandissez l’esprit du CHRIST QUI DEVIENT UN GEANT D’ESPRIT.

Formulons autrement ce qui vous est dit: 

De même que EVE fut tiré du corps d’ADAM pour former une même chaire, nous sommes par la communion tiré du corps d’esprit du CHRIST. Nous devenons une même chaire d’esprit, et LE TEMPLE DU CHRIST grandit !

LE CORPS DU CHRIST est un état et une action ! Si vous participez à la communion, c’est que vous êtes baptisés ce qui fait avorter six, l’ennemi ! Vous devenez une forteresse imprenable pour l’ennemi, mais pas seulement. Un chrétien est un chasseur de démon, et de ce fait, tous possédés seront obligés de venir devant vous et de se coucher à vos pieds! Ils se prosternerons devant vous. Mais pour expliquer ce que vous devez comprendre, prenons la parole de DIEU, pour faire comprendre l’action de : Mon nom est légion !

Marc 5

Mc 5.1
Ils arrivèrent à l'autre bord de la mer, dans le pays des Gadaréniens.
Mc 5.2
Aussitôt que Jésus fut hors de la barque, il vint au-devant de lui un homme, sortant des sépulcres, et possédé d'un esprit impur.
Mc 5.3
Cet homme avait sa demeure dans les sépulcres, et personne ne pouvait plus le lier, même avec une chaîne.
Mc 5.4
Car souvent il avait eu les fers aux pieds et avait été lié de chaînes, mais il avait rompu les chaînes et brisé les fers, et personne n'avait la force de le dompter.
Mc 5.5
Il était sans cesse, nuit et jour, dans les sépulcres et sur les montagnes, criant, et se meurtrissant avec des pierres.
Mc 5.6
Ayant vu Jésus de loin, il accourut, se prosterna devant lui,
Mc 5.7
et s'écria d'une voix forte: Qu'y a-t-il entre moi et toi, Jésus, Fils du Dieu Très Haut? Je t'en conjure au nom de Dieu, ne me tourmente pas.
Mc 5.8
Car Jésus lui disait: Sors de cet homme, esprit impur!
Mc 5.9
Et, il lui demanda: Quel est ton nom? Légion est mon nom, lui répondit-il, car nous sommes plusieurs.
Mc 5.10
Et il le priait instamment de ne pas les envoyer hors du pays.

LE TRES ST PERSONNE témoigne que la guerre contre les possédés est secrète, rapide comme l’éclaire, et qu’elle reste rare! Si vous n’avez jamais chassé de démon, ne vous en faite pas, vous n’avez rien manqué de vraiment intéressant. Vous avez ici l’effet du CORPS DU CHRIST, qui terrasse l’ennemi, le diable.

Pour que le destructeur puisse paraitre, la présence du CHRIST doit diminuer, voire disparaitre! Il existe une date limite.

Lisez, relisez, méditez et priez pou recommencer !

 

retour à la page apprendre