Ouverture des sceaux du présent

La clef publique de décryptage.............La clef publique de décryptage.............La clef publique de décryptage.............La clef publique de décryptage.............La clef publique de décryptage.............La clef publique de décryptage.............La clef publique de décryptage.............La clef publique de décryptage.............La clef publique de décryptage.............La clef publique de décryptage.............La clef publique de décryptage.............La clef publique de décryptage.............La clef publique de décryptage.............La clef publique de décryptage.............La clef publique de décryptage.............La clef publique de décryptage.............La clef publique de décryptage.............La clef publique de décryptage.............La clef publique de décryptage.............La clef publique de décryptage.............La clef publique de décryptage.............La clef publique de décryptage.............

La clef publique de décryptage est en Apocalypse 13.18 (ci-dessous) et il suffit de remplacer les lettres de l’alphabet par les valeurs numériques suivante :

Ap 13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Ap 17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
L’expression d’Apocalypse 13.18, si nous remplaçons les lettres par les nombres du tableau précédant et que nous les additionnons, nos obtenons :

Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six = 666

Ci-dessous, vous avez trois expressions pour ce 666 très important ! N’oubliez pas que le texte le dit bien, 666 est un nombre d’homme ! Le nombre du nom du diable, caractérise son action possible sur l’homme, mais il n’est pas un homme. 666 est en même temps une action et un état. Par la faute d’un seul, tous sont pécheurs, mais grâce à Jésus qui a accompli la loi, tous sont sauvable . Jésus s’est sacrifié sur la croix, c’est la vérité selon la justice, qu’il s’est acquise par son propre sang .

L’apocalypse est un texte purement chrétien, et c’est bien pour cela que nous trouvons la clef publique de décryptage au milieu du texte ! Mais comme il serait difficile de calculer une expression aussi longue, nous allons le faire sur des mots plus petits. Nous allons calculer ensemble les mots suivants :

Jésus, priez, un dieu, clouer, la messe, Lucifer, une grâce, porte, appelés, ramener, GUERRE ! Toutes ces expressions font 666 dans les sceaux du présent, donc du CHRISTIANISME. Jésus = 666 n’est pas le nombre du DIABLE, alors pas de panique, tout se comprendra pour revenir dans le bon ordre. Le nombre 666 est un nombre d’homme, qui enlève les péchés des hommes. Vos croyances fantasmées sur ce nombre n’ont rien de documenté avec intelligence. 666 est le nombre de qui enlève le péché du monde !

Le décryptage est simple, cela n’a pas la moindre complexité ! Vous pouvez arrêter le défilement des images, et vérifier les calculs. Cependant, comme vu précédemment, nous avons une table multiple de 9 de la première. La table multiple de 9 différencie la table de a=1 b=2 c=3… z=26. Vous comprendrez l’effet de la table de 9 plus tard. Ici Jésus fait dans le christianisme, 74 et 666. Pas de panique, 666 est un nombre d’homme ! Jésus est le premier fils de l’homme, tel que le premier fils d’ADAM et EVE aurait pu naitre, s’ils n’avaient fauté. 666 va prendra un sens. N’oubliez pas que Jésus s’est chargé de nos péchés sur la croix, et qu’il devait subir le jugement de son père…
Il est important à noter, que nous pourrions nous perdre en utilisant seulement les deux tables du christianisme, car Lucifer = Jésus = la messe etc.
Le fait d’utiliser sept cryptages nous donne une sélectivité très puissante, car pour Jésus, nous n’aurons que très peu de mots qui correspondront. Le judaïsme, utilise cette technique de calcul, mais en vain, car ils n’utilisent qu’une table de calcul, et les juifs confondent tout, et dans notre cas, nous pourrions associer Jésus à Lucifer, alors que Lucifer est lié à la messe. Voici en quoi Lucifer est bien comme la messe, lié au catholicisme :

Un peuple, c’est une langue, et dans notre cas, nous sommes en FRANCE catholique. Les tables de cryptage nous donnent la vérité qui nous concerne. Ici, LA MESSE, est bien une invention catholique, de même que LUCIFER qui vient du latin de la curie romaine. Mais la pucelle ?
La célèbre PUCELLE qui a été brulée pour sorcellerie, parce qu’elle était une sainte. Quand c’est catholique, c’est toujours compliqué. L’histoire de la sainte Jeanne d’ARC est tout sauf logique. Elle est brulée sur demande des Anglais catho, et canonisée sur demande des catho Français. C’est même à se demander si elle ne fut pas brulée juste parce qu’elle était une femme ! Ce n’est pas une critique, mais ce que nous donne comme vérité les tables de cryptage. LA MESSE, LUCIFER ET LA PUCELLE sont bien trois inventions de l’église catholique, mais de l’église catholique FRANCAISE.

Illuminer la résurrection...............Illuminer la résurrection...............Illuminer la résurrection...............Illuminer la résurrection...............Illuminer la résurrection...............Illuminer la résurrection...............Illuminer la résurrection...............Illuminer la résurrection...............Illuminer la résurrection...............Illuminer la résurrection...............Illuminer la résurrection...............Illuminer la résurrection...............Illuminer la résurrection...............Illuminer la résurrection...............Illuminer la résurrection...............Illuminer la résurrection...............Illuminer la résurrection...............Illuminer la résurrection...............Illuminer la résurrection...............Illuminer la résurrection...............

Apocalypse 13.18 est la clef publique de décryptage, et cette clef est faite pour illuminer la résurrection ! En fait, le but est de vous redonner l’envie de lire les écritures, et de vous encourager pour les temps difficiles qui viennent. Le résultat ci-dessus vous confirme : EST REELLEMENT RESSUSCITE ! Mais Jésus est le témoin fidèle qui continue le témoignage sur le père qui l’a envoyé. Il te couvrira de ses plumes, vient du psaume 91, qui est une protection pour tout ce qui peut arriver.

Psaumes 91

Ps 91.1
Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.
Ps 91.2
Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie!
Ps 91.3
Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages.
Ps 91.4
Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
Ps 91.5
Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,
Ps 91.6
Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.
Ps 91.7
Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint;
Ps 91.8
De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.
Ps 91.9
Car tu es mon refuge, ô Éternel! Tu fais du Très Haut ta retraite.
Ps 91.10
Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.
Ps 91.11
Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;
Ps 91.12
Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
Ps 91.13
Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.
Ps 91.14
Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.
Ps 91.15
Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.
Ps 91.16
Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.

Pour ceux qui ont peur, vous apprenez par cœur le psaume 91 ! C’est un bouclier, une cuirasse, une forteresse, un nid, une promesse que rien de mal ne vous arrivera. Ce psaume a été utilisés par des militaires, et tous sont revenus des champs de batailles intactes ! Le psaume 91 ne vous empêchera pas de mourir, mais il y a une promesse que vous aurez le salut, juste par votre dernière prière. Il existe des choses à savoir. Si vous avez peur, ce psaume vous aidera, et ce n’est pas pour rien qu’il apparait à côté d’Illuminer la résurrection. Comme dit précédemment dans d’autres pages de ce site, la parole est un vêtement ! Le psaume 91 est l’armure de tous croyant en DIEU. Apprendre par cœur ce psaume ne sera pas facile, mais c’est un DIEU qui se mérite, alors apprenez le, et apprenez-le aussi à vos enfants. Il vous protégera tous. La parole n’est pas une incantation magique ! Mais connaitre par cœur la parole de DIEU est une preuve visible de la foi. C’est très différent de prier …Des soldats prient bêtement par peur sur un champ de batailles en massacrant ceux d’en face qui font de même. La peur n’est pas la meilleure intention de prière, et montre aussi que ces soldats n’ont pas réfléchis à ce qu’ils faisaient. Porter le bouclier de DIEU, est très différent, car vous l’avez appris, sachant que vous vous en remettez à DIEU de manière réfléchie quand tout allait bien.
Maintenant, si vous restez incrédule devant l’efficacité du psaume 91, relisez la révélation de Jésus qui vous couvrira de ses plumes :

Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....Les statistiques....

Certaines personnes seront tentées de faire des statistiques, pour évaluer le coté probable que les cryptages soient vrais ou faux ! Ce serait une erreur, car la parole prouvera que nos décryptages sont vrais. Pour nous qui avons la foi, la preuve par les écritures nous sont suffisantes et nécessaires. Il est effectivement nécessaire d’avoir la preuve que nous ne perdons pas notre temps à nous perdre nous même ! Vous aurez les preuves par les écritures. Les probabilités sont de toutes manières de notre côté du vrai. Effectivement que serait la probabilité qu’Apocalypse treize dix-huit = illuminer la résurrection, quand la clef publique de cryptage contient :

car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six-cent soixante-six = 666.
Pour un statisticien, ce serait très compliquer de faire les calculs, d’autant que vous n’êtes qu’au début de votre formation. Les statistiques seraient une erreur et une perte de temps sur une discipline infinie… Attendez les preuves.
Prenez votre mal en patience, les preuves qui nous sont nécessaires viennent !

retour à la page apprendre